AUTONOMIE ELECTRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Climatisation et autres appareils de grande consommation

Aller en bas

Climatisation et autres appareils de grande consommation Empty Climatisation et autres appareils de grande consommation

Message par Oyoma Mer 11 Fév - 14:49

Bonjour,

Vivant dans un pays chaud, la climatisation est presque incontournable (presque car j'ai entendu parler d'une maison conçue sans climatisation dans le désert par un architecte qui aurait réussi par des disposition spéciales à maintenir la fraicheur à l'intérieur sous des températures de plus de 45 degrés et j'essayerai d'en savoir plus), un des gros consommateur électrique est la climatisation.

Pour les machines à laver, il y a bien les appareils conçus pour le yachting mais pour la climatisation j'aimerais explorer les possibilités de rester en 12 volts.

Je suis nouveau sur ce site qui m'intéresse énormément, je suis un ancien agronome tombé dans l'électronque il y a 25 ans et développant des automatismes à partir du Raspberry Pi pour le suivi et le contrôle des consommations énergétiques et je rêve de construire un maison autonome avec production de légumes et algues (je suis végétarien flower ).

Bravo pour ce site !

Oyoma

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum